04 37 48 44 84

Campus Victoria

En cours de commercialisation...

Campus Victoria
à Chevilly-Larue (Grand Paris)

Construit par Eiffage

Gérée par Les Belles Années

  • 203 logements étudiants
  • Livraison : juillet 2021

Un emplacement idéal à proximité de l’Université Paris-Est Créteil

La résidence est située à Chevilly-Larue, aux portes de Paris, une commune desservie par le RER, le métro, le tramway et différentes lignes de bus. Sa proximité avec l’Université Paris-Est Créteil et ses 35 000 étudiants et son implantation au sein de l’éco-quartier des Portes d’Orly en font un lieu de vie idéal pour les étudiants.

L’éco-quartier des Portes d’Orly : un futur centre urbain paysagé

Cet éco-quartier s’articule sur plusieurs axes de développement : le regroupement des quartiers Anatole France et du Triangle des meuniers, la création d’une cité-jardin pour l’habitation et d’un pôle tertiaire pour l’emploi. Les transports en communs seront aussi dynamisés avec la ligne T7 du tramway, de nouvelles lignes de bus propres et de métros à horizon 2020.

La verdure est aussi mise à l’honneur avec une large coulée verte traversant la ZAC et un grand parc paysagé en coeur de quartier.

Tout cela s’inscrit dans le développement du territoire Grand-Orly Seine Bièvre, 1er territoire de la métropole après Paris en nombre d’habitants et 2ème pôle économique grâce à l’aéroport d’Orly et le marché de Rungis.

Chevilly-Larue, aux portes de Paris