04 72 69 41 52

Green Park

En cours de commercialisation...

Green Park
à Corbeil-Essonnes (91)

Construit par Edouard Denis pour Botero

  • 93 logements résidentiels
  • Livraison : décembre 2020

Prendre part au futur

Green Park s’inscrit au cœur du dynamisme de Corbeil, ville jeune en plein essor. La transformation de ses espaces se concrétise au sein de plusieurs projets de développement durable. Depuis 2007, une restructuration globale de l’habitat résidentiel se poursuit. Cette année, trois nouvelles écoles ont également ouvert leurs portes dans le cadre du Programme National de Renouvellement Urbain.

A la fois urbaine et intemporelle

Le projet Green Park s’appuie sur la création de volumes bâtis aux lignes douces. L’architecture s’exprime par une géométrie simple rythmée par de subtiles décrochés. Ces derniers dessinent des balcons et loggias mis en valeur par le jeu des couleurs. Ocre, blanc, orange se conjuguent et créent une belle harmonie avec l’ensemble.  Les multiples composantes végétales situées aux alentours ajoutent à son charme et soulignent son identité.

Des appartements tournés vers le confort

Lumineux et spacieux, les appartements de la résidence Green Park offrent le choix de plusieurs expositions. Chacun d’entre eux dispose de pièces de vie optimisées pour le confort de vie des habitants. Ils se prolongent vers l’extérieur avec d’agréables balcons, terrasses et loggias dont certains s’ouvrent sur la nature verdoyante.
Ajoutons à cela, un choix minutieux des matériaux, des finitions soignées et des prestations de belle qualité.

Respirer, vivre et s’épanouir, à 35 min de Paris