04 72 69 41 52

La Reine Blanche

En cours de commercialisation...

Résidence La Reine blanche
à Orléans (45)

Construit par Vinci pour Botero

Gérée par Les Belles Années

  • 55 logements
  • Livraison : janvier 2019

A seulement quelques min de la vieille ville

À deux pas de la Loire et de l’hyper centre, la résidence La Reine Blanche bénéficie d’un emplacement privilégié. Proche des établissements d’enseignement supérieur du centre-ville, elle profite également d’un accès en 3 minutes à pied au tramway B ou au bus 1, pour rejoindre l’Eco Campus Madeleine ou le Campus de La Source. Côté détente, le nouvel aménagement des quais offre d’agréables promenades à 250 mètres de la résidence.

Une architecture contemporaine et épurée

Dotée d’une architecture aux lignes épurées, la résidence étudiante La Reine Blanche s’intègre harmonieusement dans son environnement. Ses espaces arborés entre les deux bâtiments participent à la quiétude du lieu. Les façades, rythmées par l’alternance de balcons, terrasses et toitures végétalisées, laissent la lumière naturelle pénétrer au cœur de la résidence.

Des surfaces optimisées et confortables

La résidence La Reine Blanche propose aux étudiants une gamme de services destinés à leur faciliter la vie. Ils garantissent un véritable confort au quotidien et demeurent parfaitement adaptés à leurs besoins. Entièrement équipés et meublés, les appartements comprennent un espace chambre et bureau, un coin cuisine et une salle de bains.

Un cadre de vie idéal pour la vie étudiante